Koharu Admin Sadique
Messages : 23 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 26 Localisation : Derrière toi ♥
Feuille de personnage Pseudo: Koharu Expérience : (10/200) Techniques :
| Sujet: Koharu où l'exemple même du courage ... Dim 8 Juil - 0:03 | |
| Mon personnage !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
"Il faut profiter du bonheur quand celui-ci est présent , car il n'est pas éternel ..."
Nom : ??? Prénom : Koharu Age : 17 ans Sexe : Féminin Espèce : Humain Type de magie : On ne sait pas trop ... C'est étrange ... Guilde / Équipage : Aucun(e)s à ce jour Rêve :Rencontrer ses personnages préférés , Vivre une grande aventure et Découvrir qui elle est réellement .
Description Physique : Koharu est une longue et mince jeune fille -ou plutôt femme- d'un mètre soixante-douze . Elle pèse 52 kilos . La jeune femme possède une épaisse chevelure brune . Ces magnifiques cheveux arrive jusqu'au bassin de Koharu ; certains retombant sur ses épaules . Koharu est une femme mate de peau , mais pas trop quand même . Sont teint de tête , lui , est blanc , ce qui fait ressortir d'autant plus sont visage . Ses yeux sont d'un vert très rare , un vert émeraude . Elle a de très belles petites pommettes roses . Koharu n'est pas le genre de fille à être tout le temps à la mode ; elle ne possède pas beaucoup d'habits branchés . Mais elle aime tout de même prendre soins d'elle . Pour des occasions spéciales , elle n'hésite pas à sortir le maquille , ce qui la rend encore plus belle que ce qu'elle ne l'est . Elle possède de longs et fins doigts , on dit qu'ils sont parfaits pour le dessin et le piano , ce dont elle en fait souvent usage . Koharu possède une silhouette assez élancée . Sa poitrine est assez grosse et son bassin est pile poil ce qu'il faut .
Description Caractérielle : Koharu est une femme très rigolarde et assez fo-folle . Elle adore s'amuser quand elle en a l'occasion . Sa principale devise est celle du bonheur : "Il faut profiter du bonheur quand celui-ci est présent , car il n'est pas éternel ..." . Elle est gentille est sympathique , elle aide souvent les gens . Elle se montre parfois égoïste envers certaines personnes . Elle est très perverse et dragueuse , il faut l'avouer . Elle est assez sadique parfois . Koharu est une femme très courageuse , elle n'a pas peur du danger où de mourir ; elle possède une deuxième devise "Si c'est mon heure , c'est mon heure . Je ne pourrais rien y changeai . J’accueillerai donc la mort avec le sourire ." . Elle n'est pas très féminine dans ses gestes . Elle n'est pas une trouillarde , et même si , pour l'instant , elle n'a pas de pouvoirs magiques , elle sait se montrer brave . Elle déteste les lâches .
Histoire du personnage :
A à peine quelques mois , les parent s de Koharu sont morts dans un accident (?) de voiture . Elle fut recueilli par sont oncle et sa tante . Malheureusement pour elle , dés ses 5 ans , elle commença à être battue . Tout les jours , tout les soirs . Elle était battue par son oncle et sa tante . Mais malgré sa , elle gardait la tête haute . Un jour , elle fugua de chez elle et ne revint jamais . Elle prit une carte bancaire pleine à ras bord et achetât un petit appartement . Malheureusement , à sont collège , tout le monde , du moins les filles , la détestait parce qu'elle était jolie . Les garçons appréciait cette beauté mais furent montés contre Koharu par les autres filles du collège . Elle était le souffre douleur de tout le monde . La belle se réfugia alors dans les mangas . Si bien qu'arrivant aux lycée avec une très bonne moyenne , et un très haut taux de mangas vu , elle pu se faire quelques amies . Mais les gens la faisant souffrir n'étaient jamais bien loin ... Tout les soirs Koharu regardait des mangas , ses préférés était One Piece et Fairy Tail . A chaque fois qu'elle voyait ses héros préférés , elle était prise d'un élan d'adrénaline inexpliqué . Si bien que sont plus grand rêve fut de pouvoir rencontrer ses héros et de vivre une grande aventure . Elle pensait que ce rêve ne se réaliserait jamais jusqu'au jour où elle fut expédiée sur l'île de Sky Island ... AVEC SES HEROS !!! Elle était tellement étonnée et heureuse de savoir que son voeu le plus cher était réaliser . Elle du néanmoins expliquer la situation aux personnages ... Au fur et à mesure qu'elle était sur l'île , elle constatait des changement en elle . Tout d'abord sont endurance ... Puis se drôle de feu en elle ... Et à quelques occasion où les gens en noirs l'attaquait , elle réveillé un étrange pouvoir ... Mais quel est il ?
- Spoiler:
Ahah ! Vous avez crus que j'allais vous dire ce que c'était hein ? Et beh noooon Vous le saurez bientôt
Derrière l'écran !
Prénom : Pauline Age : 14 ans Sexe : Féminin Ce que tu aimes : Les mangas , surtout One piece et Fairy Tail ^-^ Les beaux goss des mangas ! (HGL addict' , voir ma signature ;D ) , le nutella *w* , le piano , le dessin , le théâtre , ... Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui sont des Baka ! :3 | |
|