Fairy no Piece ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un étrange monde ... Une lycéenne ... One piece ... Fairy Tail ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

De drôle de petits voyeur ! [Gémini]

AuteurMessage
Koharu
Admin Sadique
Admin Sadique
Koharu

Feuille de personnage
Pseudo: Koharu
Expérience :
De drôle de petits voyeur ! [Gémini] Left_bar_bleue10/200De drôle de petits voyeur ! [Gémini] Empty_bar_bleue  (10/200)
Techniques :

De drôle de petits voyeur ! [Gémini] Empty
MessageSujet: De drôle de petits voyeur ! [Gémini]   De drôle de petits voyeur ! [Gémini] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:44

Je me baladais sur l'île pendant que les autres l'exploraient de parts et autres pour essayer de trouver un moyen pour rentrer dans leur monde ... Je savais que dans cette exploration je ne servirai pas à grand chose , alors je décidais de rester près de l'arbre où nous avions atterris et où nous avions établie un camp .
Je me décidais à aller aux sources chaudes . Puisque personnes n'était là , je pouvais bien me permettre de me déshabiller sans être vue ...

Ainsi fut fait . Arrivée là bas , je pu sentir la douceur des vapeur chaudes sur ma peau . C'était une sensation délicieuse ...
Je regardais autour de moi pour être sure de ne pas voir quelqu'un comme Sanji ou encore Hibiki ... Puis je commençais à ôter mes vêtements .
Je les plier soigneusement et les posais sur une pierre avant de plonger dans ses sources chaudes . L'eau bouillante claquée mon corps . Un sensation extraordinaire . Quand je refis surface , et que j'ouvris les yeux , je vis une ombre se tenir devant moi .
Je fus prise d'une gêne pas possible ! En plus , je ne voyais pas une mais deux ombres parmi les vapeurs !!

"Qui que ce soit , partez d'ici !!!!"

J'étais toute rouge ... Soudain je vis les deux ombres s'approchaient encore et encore ... J'avais envie de me cacher , de devenir to
ute petite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairynopiecerpg.lebonforum.com

De drôle de petits voyeur ! [Gémini]
Page 1 sur 1