Fairy no Piece ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un étrange monde ... Une lycéenne ... One piece ... Fairy Tail ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla

3 participants
AuteurMessage
Perona
Princesse Admin ~
Perona

Feuille de personnage
Pseudo: Perona
Expérience :
La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Left_bar_bleue2/200La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Empty_bar_bleue  (2/200)
Techniques :

La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Empty
MessageSujet: La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla   La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:44

Mon personnage !

Nom : inconnue
Prénom : Peronna
Espèce :Humain
Type de magie : Horo Horo no Mi (fruit du démon du fantôme)
Guilde / Équipage : Equipage de Gecko Moria
Rêve : transformez toute les choses mignonnes en zombie obéissant et charmant

Description Physique :
Perona est dessinée dans un style assez différent des autres personnages, avec de grands yeux ronds. Ses pieds sont généralement vu avec ses orteils pointant vers l'intérieur à la manière d'un pigeon , Perona ressemble à une "Gothic Lolita" avec ses vêtements flashys noir, rouge foncé et blanc. Ses cheveux sont de couleurs rose et sont très longs. La coiffure de Perona est composée de deux couettes noirs et blanches et d'un chapeau noir, blanc et rouge foncé surmonté de pics. Elle porte un petit t-shirt et des collants qui couvrent ses jambes et porte une mini-jupe avec des bottes rouges déformées. Elle a toujours un rouge à lèvres rouge et une épaisse couche d'eye-liner. Elle tient parfois un parapluie de couleur rouge foncé, aux motifs sordides.
Dans le flash-back de Hogback, elle ressemble à s'y méprendre à une enfant, alors que sa couronne est visible, le reste de sa tenue est difficile à voir, cependant, elle semblait porter une robe qui lui donnait une apparence enfantine.

Perona a un Jolly Roger personnel, qui se compose d'un crâne avec des épées en os croisés, en bas d'une bouche grimaçante avec des cheveux jaunes sur les côtés avec un motif de flammes, et la couronne que porte toujours Perona.

Nami a été vu portant le haut de Perona avec son propre Jolly Roger dessus quand elle rejoint les autres pirates aux Chapeau de Paille. Après le saut temporel de deux ans, Perona est vue sur l'archipel Sabaody portant une robe longue sans bretelles avec des plis,et des bottes à talons haut et un grand chapeau haut de forme avec un décor floral.

Elle a un tatouage de chauve-souris et une montre au poignet sur son biceps gauche,respectivement. Elle a aussi toujours son parapluie, et elle porte un animal en peluche avec elle qui ressemble beaucoup à Kumashi. Elle a aussi une coiffure différente , avant le saut temporel elle avait deux couettes sur chaque côté de sa tête, maintenant ses cheveux sont à l'arrière de sa tête en au moins quatre tresses en spirale. Sa poitrine a considérablement gonflée. Elle semble plus mature et moins capricieuse . Elle a gagné de la force et de l'assurance deux ans plus tard.

Description Caractérielle :
Perona est confiante et ferme avec elle-même. Elle n'aime pas les gens qui lui disent ce qu'elle doit faire et déteste les gens qui lui désobéissent. Malgré ça, elle est très fidèle à Gecko Moria et le voit apparemment comme un moyen de protection, comme elle est vu pleurer pour aller le rejoindre. Dans le manga, elle parle normalement en utilisant un langage très masculin, en dépit de son apparence. Après l'arrivé de Zoro, elle soigne ses blessures,et affiche une volonté de se lier d'amitié, même ci elle le considère comme un ennemi. Elle montre aussi qu'elle n'est pas totalement incapable d'être gentille envers les autres, en dépit de la cruauté qu'elle peut sembler avoir à certains moments. Elle aime apparemment les créatures "mignonnes" et ne permettra à quelqu'un de travailler pour elle que s'il est mignon. Son rêve est de créer un pays où tous les gens "mignons" seraient transformés en Animaux Zombies et n'obéiraient qu'à elle. Elle n'aimait pas Kumasi parce que bien qu'il était mignon en apparence, sa voix ne l'était pas, et préfère donc qu'il reste silencieux. Son désir pour les choses mignonnes lui donne une attitude légèrement enfantine sur certains points. Elle est très ludique, menaçant d'éclater le cœur d'Usopp alors qu'elle était sous sa forme de fantôme. Usopp a failli faire une crise cardiaque,et s'est enragé quand Perona
Perona hurlant de peur à cause des cafards.
Ajoutée par Law trafalgar
s'est moquée de lui en lui disant qu'elle ne pouvait pas faire une telle chose.
Elle semble être terrifiée par les cafards, même au point de hurler de peur et de croire que les cafards en plastique sont réels. En outre, elle semble quelque peu naïve ne doutant pas une seule seconde que Usopp puissent soulever un marteau géant de dix tonnes. Comme beaucoup de personnages dans One Piece, elle a son propre rire qui utilise le mot "Horo" (c'est à dire : Horo horo-horo-horo-horo!/héla héla héla dans l'animé) qui est également son Fruit du Démon, le Horo Horo no Mi.
Après le saut temporel de deux ans, elle est devenue plus mature, mais toujours vu en train de transporter un ours en peluche avec elle, ce qui indique qu'elle n'a pas complètement abandonné ses anciennes habitudes.

Histoire du personnage :
Sous les ordres de Gekko Moriah le Capitaine Corsaire, Perona commande les Zombies Sauvages et les Zombies Surprises. Cette jeune femme a un style vestimentaire particulier mêlant le gothique au rose bonbon^^ Et pour cause, Perona vit peut-être sur Thriller Bark, mais elle adore tout ce qui est mignon. D'ailleurs son rêve est de transformer toutes les personnes mignonnes en zombies obéissant à ses ordres, charmant^^
On pourrait se demander ce qu'une frêle demoiselle fait dans les troupes du Corsaire, mais contrairement aux apparences, Perona est bien plus redoutable qu'elle n'en a l'air. En effet, elle a mangé le Horo Horo Fruit qui lui permet de créer des fantômes explosifs ou qui sappent le moral des personnes qui les touchent. Une fois à leur contact, la pauvre victime n'a qu'une envie : s'excuser d'exister^^
Très sûre d'elle et de son pouvoir, Perona se contentera d'abord d'utiliser ses fantômes pour espionner et affaiblir Luffy et son équipage. Puis elle décidera de capturer à elle seule tous les pirates et entrera en confrontation directe avec Zorro, Sandy, Franky et Pipo, quand les quatres hommes se retrouveront dans son jardin. Les trois premiers se retrouveront démoralisés à ne plus pouvoir bouger, sauf le sniper qui se révèlera immunisé à son pouvoir démoralisant!!!! Une première qui choquera la Princesse Fantôme jusqu'à lui sapper son propre moral^^
Mais il lui en faut plus pour l'effondrer totalement et elle fera une démonstration de ses pouvoirs de fantômes à Pipo qui malgré ses attaques ne pourra pas la toucher. Notre cher Sniper découvrira alors que Perona peut également créer des fantômes ayant son apparence! Il finira par retrouver son corps et lui filera à son tour la plus grosse trouille qu'elle n'a jamais eue. Perona perdra connaissance et sera laissée là.
Mais ce ne sera pas fini, Perona se réveillera et suite à un quiproquo pensera qu'Odz s'est rebellé et en veut à sa vie!!! Elle décidera qu'il est temps pour elle de quitter le service de son maître. Elle rassemblera ses fidèles Zombies Sauvages et décidera de réquisitionner le navire de nos amis en embarquant les trésors et les réserves de nourritures de Thriller Bark.
Malheureusement lors des opérations d'embarquement des vivres, le Capitaine Corsaire Bartholomew Kuma apparaîtra soudain. Bien que venant seulement apporter un message à Moriah, il fera peur à Perona qui décidera de l'attaquer. Très mauvaise idée puisqu'elle sera vite neutralisée par le Corsaire qui l'enverra en "vacances" vers on ne sait quel lieu lugubre. Qui sait où se retrouvera la princesse fantôme...

Note de l'auteur

Je précise que j'y mis un moment important de sa vie je me suis rendu compte qu'en refaisant toute sa vie il n'y aurai pas assez de ligne je préfère restait dans le cotas si vous me le permettez

Derrière l'écran !

Prénom : vyvy
Est tu habitué(e) des Forum et des RP ? : oui j'en fait depuis 4 mois
Ce que tu aimes : les mangas , m'amuser , rigoler , le graphisme
Ce que tu n'aimes pas : l'administratif ,
Où as tu connu le forum ? : par son admin principal
Quel est le code du forum ? : Code validé par Koharu
Une question ? : je peut être l'admin fantôme /sort

Dernière édition par Perona le Jeu 12 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Admin Sexy'
Admin Sexy'
Boa Hancock

Feuille de personnage
Pseudo: Boa Hancock
Expérience :
La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Left_bar_bleue10/200La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Empty_bar_bleue  (10/200)
Techniques :

MessageSujet: Re: La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla   La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:15

Eh bien je trouve ta fiche correcte ^^
Il y a le nombre correct de ligne, l'histoire et bien dans son ensemble.

Je valide, mais j'attend l'avis de Koha >w< *veut pas se faire taper*
Perona
Princesse Admin ~
Perona

Feuille de personnage
Expérience :
La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Left_bar_bleue2/200La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Empty_bar_bleue  (2/200)
Techniques :

MessageSujet: Re: La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla   La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:18

Merci

pour l'histoire je fut obligé de mettre une partie de son histoire sinon vous en auriez un roman

je suis contente que ça te plaise héla héla héla
Boa Hancock
Admin Sexy'
Admin Sexy'
Boa Hancock

Feuille de personnage
Expérience :
La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Left_bar_bleue10/200La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Empty_bar_bleue  (10/200)
Techniques :

MessageSujet: Re: La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla   La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:19

Ne t'inquiète pas ^^
Et puis si tu veux nous faire un roman, vas y xD je serais ravie de le lire xD
Perona
Princesse Admin ~
Perona

Feuille de personnage
Expérience :
Techniques :

MessageSujet: Re: La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla   La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34

Ok pas de problème Smile
Boa Hancock
Admin Sexy'
Admin Sexy'
Boa Hancock

Feuille de personnage
Expérience :
Techniques :

MessageSujet: Re: La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla   La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:17

Je serais ravie de lire votre douce histoire cher Perona sama. En attendant le verdict de notre chère Koharu, j'aimerais savoir si vous voulez être dans les autres pirates, ou alors dans pirates solitaire.

Cordialement Boa Hancock, Impératrice pirate
Koharu
Admin Sadique
Admin Sadique
Koharu

Feuille de personnage
Pseudo: Koharu
Expérience :
Techniques :

MessageSujet: Re: La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla   La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:21

Pardon de ne pas avoir pu me connecter ! Ta fiche est correcte , ma petite Perona ! Bienvenue ! :3
https://fairynopiecerpg.lebonforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla   La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla Icon_minitime

La belle princesse des fantômes est parmi vous héla héla héla
Page 1 sur 1