Mon personnage !
Nom : Laytis
Prénom : Hibiki
Âge : 20 ans
Sexe : ♂
Espèce : Humain
Type de magie : Archive
Guilde / Équipage : Blue Pegasus
Rêve : //
Description Physique :On ne pourrait se passer d'une description physique pour un homme de ce genre. Hibiki est sans conteste un des mages, et plus généralement un des hommes les plus beaux de Fiore, si ce n'est pas d'Earthland tout entier. Sa chevelure dorée pourrait éblouir n'importe qui. Ses cheveux long et en bataille lui donne un genre de jeune homme branché, alors que son costume noir, lui, donne un effet de jeune homme élégant et sérieux mais décontracté, et de grand séducteur. Outre ses cheveux et ses habits, Hibiki a gardé un visage très jeune, sans imperfection, presque angélique. Son regard obnubile toute femme l'ayant déjà aperçu et son sourire a réussi à en conduire plus d'une dans ses bras. Son corps, qu'il entretient chaque jour depuis plusieurs années, n'a jamais déçu une seule de ses nombreuses compagnes. Il a sur le bras gauche la marque de la guilde Blue Pegasus.
Description Caractérielle :Hibiki est ce que l'on appelle communément un "lover", "Don Juan" ou tout autre qualificatif désignant un homme "proche" des femmes. Comme le reste de son équipe, le célèbre quatuor des Trimens, il séduit toute fille ou femme se trouvant à sa portée, peu importe l'âge. Souvent, il n'a même pas besoin d'utiliser toutes ses compétences pour attendrir une jeune demoiselle. En effet, d'après le magazine Sorcerer, il fait partie des mages les plus beaux du royaume de Fiore et est souvent haut placé dans les classements des "mages que je voudrais comme petit ami". Mais derrière le beau et séduisant jeune homme se cache un mage sérieux, intègre et investit. Il est également puissant, non pas dans le sens qu'il battrait n'importe quel adversaire tel un dragon slayer, mais il a acquis une assez bonne maitrise de sa magie, Archive, pour pouvoir soutenir ses compagnons dans un champ de bataille. Hibiki est, pour tout et pour tous, un homme de confiance.
Ce portrait est celui de l'Hibiki public, mais celui que peu de gens connaissent n'est pas tout à fait le même. Il fut un temps où Hibiki n'était pas le séducteur dont tout le monde a maintenant entendu parler. Il était un amant doux et attentionné, amoureux de Karen Lilica. Mais, après sa mort et après être passé par plusieurs phases de dépression, il devint un coureur de jupon infatigable, ne s'attachant plus à une femme en particulier. Bien qu'il ait était très affecté par la mort de sa compagne, il n'arrêta pas de travailler et devint encore plus attaché à ses amis et sa guilde. Malgré plusieurs semaines de recherche secrète pour connaitre le meurtrier de sa bien-aimée, il finit par abandonner pour se consacrer au bonheur et à la sécurité de ses amis.
Hibiki, malgré les apparences, reste un jeune homme très perspicace, clairvoyant, intelligent. Il est le cerveau de son équipe, et du fait de sa faible puissance brute, il reste souvent à l'arrière et sert surtout de soutien. Il comprend facilement le pouvoir de ses adversaires et peut en trouver les points faibles. C'est cette intelligence qui lui a valu la confiance de Bob, le maitre de Blue Pegasus. Lors de mission compliquée, il conçoit des plans efficaces permettant une réussite rapide et facile.
Hibiki est l'un des piliers de la guilde Blue Pegasus. À lui seul, il a réussi à attirer de nombreuses jeunes magiciennes, à accomplir des missions aussi dangereuse qu'importante. Il est rapidement devenu l'un des meilleurs mages de la guilde, accompagné d'Ishiya, Eve et Ren. Depuis peu, il est un peu triste suite à une pénuries de nouveaux visages féminins, car il n'a jamais aimé entrer dans la routine, que ce soit avec les femmes ou quoi que ce soit.
Histoire du personnage :Hibiki Laytis a eu une enfance plutôt tragique, ses parents se sont fait tués par une guilde noire. Ils étaient des mages d'une petite guilde dans Fiore. Il leur avait été confié de détruire cette guilde, mais ils n'avaient pas fait le poids. Hibiki se retrouva donc seul dès ses 7 ans, âge où il commença à vadrouiller sans but dans les rues, mourant de faim et de soif. Peu de temps après il rencontra quelqu’un nommé Ichiya. C'est alors que les deux garçons, dont un plus vieux que l'autre, devinrent amis. Ils vivèrent quelques années ensemble avant de partir chacun de leur coté pour apprendre la magie. Plusieurs années passèrent et les voilà devant une guilde nommée Blue Pegasus. Les deux amis avaient bien changé et avait tous deux appris une magie différente. Lors de leur insertion dans la guilde, ils rencontrèrent Eve et Ren et formèrent l'équipe des TRIMENS. Hibiki tomba amoureux de Karen Lilica. Cette Karen était une constellationiste mais elle fut tuée par Angel des Oraciòn Seis, ce qui plongea Hibiki dans une dépression dont il ne se remit pas tout de suite. Après cette dépression il est devenu un Don Juan et se rapprocha de ses amis. Bob, le maître de Blue Pegasus, les choisis pour pour participer à la coalition face à Oraciòn Seis.
Lors de leur rencontre avec les autres guildes, lui et ses compagnons accostèrent les filles quelque soit leurs âge, comme la petite Wendy. Quand Lucy affronta Angel, et qu'elle allait perdre, Hibiki lui confia un sort puissant pour la vaincre. Celui ci dit qu'il n'était pas sombré dans les ténèbres grâce à Lucy et ses esprits. Quand Zéro décida d'attaquer la guilde Cait Shelter avec le Nirvana, Hibiki tira avec le Christina pour dévier la trajectoire du tir. Quand Oraciòn Seis fut vaincu, ils apprirent que Cait Shelter était en fait une illusion. Wendy pleura et rejoignit finalement la guilde de Fairy Tail.Puis tout le monde reparti dans sa guilde respective.
Après les sept années de vide, on revit enfin Hibiki pour annoncer au restant de Fairy Tail qu'ils avaient retrouvé une trace magique de l'endroit où Natsu et les autres avaient disparus.
Derrière l'écran !
Prénom : Alex
Âge : 15 ans
Sexe : ♂
Est tu habitué(e) des Forum et des RP ? : Oui
Ce que tu aimes : Les mangas, faire la cuisine.
Ce que tu n'aimes pas : Déteste les menteur(se) hypocrite.
Où as tu connu le forum ? : Par Koharu
Quel est le code du forum ? : Validé par l'impératrice PirateUne question ? : Pas pour l'instant