Wendy Marvel
Messages : 5 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur ma branche d'arbre !
Feuille de personnage Pseudo: Wendy Marvel Expérience : (4/200) Techniques :
| Sujet: La jeune dragon slayer célestes nommée Wendy Marvel se présente ! Mer 1 Aoû - 16:38 | |
| Mon personnage !
Nom : Marvel Prénom :Wendy Age : 13ans Sexe : Féminin ♀ Espèce : Humaine Type de magie : Dragon Slayer des Cieux Guilde / Équipage : Fairy Tail Rêve : Retrouver son dragon Grandine qui a disparu
Description Physique : Wendy est une petite fille de petite taille. Elle est aussi assez maigre. Elle est donc un petit gabarie. Outre son poids et sa taille elle a une particularité qui lui donne un petit côté assez mignon ! Elle a de long cheveux bleu très raide allant jusqu'au bas de son dos. La plupart du temps elle les laisse détaché mais parfois elle les attache et quand ils le sont ils sont souvent en deux queue de cheval avec des élastiques en formes d'ailes ou je ne sais quoi mais c'est assez rare. Elle a de grands yeux marrons clairs. Son tatouage de Fairy Tail, qui représente une fée avec une queue, est sur son bras droit et est de couleur bleus clairs. Vu son âge et son caractère, c'est une jeune fille très naturelle. Elle ne se maquille pas. Elle n'est pas de cicatrice vu qu'elle n'aime pas se battre. Parlons de ses vêtements ! Elle n'a pas de vêtement qui lui son propre excepter le fait qu'elle porte tout le temps, ou presque, des robes lui allant jusqu'au genoux. Lorsqu'elle n'en met pas, elle porte des shorts assez courts. Mais comme c'est très rare, il y a peu de change de la voir avec !
Description Caractérielle : Wendy est une petite fille très très timide ! Elle n'ose presque jamais parler au personne qu'elle ne connait pas. Même si elle n'aime pas être seule, elle est trop timide pour parler gens qu'elle ne connait pas ou très peu ... Même avec les amis de sa guilde elle reste dans son coin avec Carla, son exceed et meilleure amie. Elle n'aime pas se battre mais n’hésite pas à aider les gens qui en ont besoin. On pourrait croire qu'elle manque de courage ce qui est vrai mais parfois elle fait tout pour surmonter ses peurs. Elle est très maladroite !! Elle peut tomber lors de moment très important pour elle comme lors de rencontre avec des mages d'autre guilde. Malgré tout ses défauts elle est très gentille et généreuse. C'est une petite fille docile. Si jamais on ose s'en prendre à un de ses amis elle n’hésiterai pas à se battre même si elle n'aime pas cela. Elle pense plus au autre qu'à elle même. Si il a bien une chose qu'elle déteste par dessus tout c'est les prunes marinées. Le simple fait de regarder quelqu'un en manger la rend malade !! C'est donc son gros point faible ! Les choses qu'elle aime ? Ses amis et en particulier son amie Carla. Sinon Wendy aime bien les fraisiers. Ce n'est pas ce qu'elle préfère mais elle apprécier en manger lorsqu'elle peut ... Elle aime aussi être entouré de ses amis et s'en faire des nouveaux malgré son caractère.
Histoire du personnage : Wendy est une jeune orpheline. Elle n'a jamais connu ses parents. Elle se fit recueillir par un dragon ou plutôt une dragonne appelé Grandine. Il s'agit du dragon céleste. Celle-ci s'occupa de Wendy comme de sa propre fille ! Elles étaient inséparables !! Grandine apprit à sa petite protégé la magie des dragons slayers. Ainsi, elle devint le dragon slayer du ciel alors qu'elle n'a que 4 ans !! Mais le bonheur ne dure jamais ! Un jour ou plus précisément le 7/7/777 Grandine disparue du jour au lendemain ! Wendy ne s'en rendit compte que le matin en se réveillant. Elle regarda partout autour d'elle à la recherche de sa mère adoptive mais elle n'était nul part ... Elle erra seule les larmes au yeux jusqu'à ce qu'elle vit un jeune homme au cheveux bleu avec un tatouage sur l'oeil. Elle le regarda et lui sauta dessus en pleurant. Le garçon ne comprit pas tout mais la réconforta malgré le fait qu'elle lui soit totalement étrangère ! Le jeune homme se présenta à Wendy sous le nom de Gerard. Le garçon était un jeune mage qui ne connaissait pas du tout la région dans laquelle il se trouvait et Wendy non plus ... Ils se promenèrent donc en terre inconnue. Dès qu'il faisait trop chaud pour la pauvre petite Wendy, Gerard lui faisait un petit parasol avec de grosse feuille
Il était très attentif à tout les mouvement de sa petite protégé. Celle ci fini par tomber sous le charme de son sauveur. Mais un jour, Gerard regarda le ciel et dit "Un Anima !!" Et dit à Wendy qu'ils devaient se séparer. Wendy refusa en pleurant mais Gerard lança un sort pour l'endormir et l'emmena dans la guilde Cait Shelter. Wendy se réveilla devant le maître et dit "Ou suis-je ? Mais ... Gerard m'a dit qu'il m'emmènerait dans une guilde !!" Le vieil homme ne sachant pas quoi dire lui répondit "Mais ... Mais si !! C'est une grande guilde !!! Va voir dehors tu y verras plein de mage de la guilde !! - Vraiment ? - Oui !!! - Gerard ne m'a pas mentit !! Il m'a vraiment emmener dans une guilde !!" Puis Wendy devint une mage de Cait Shelter. Un jour elle trouva un oeuf d'exceed et décida de s'en occuper jusqu'à ce qu'il éclot. Une exceed toute blanche en sortie. Elle l'appela Carla et elles sont devenues inséparables. Un jour, 6ans plus tard, son maître de guilde l'envoya se battre avec des mages d'autres mages d'autres guildes pour arrêter une guilde noire. Les mages officiels vaincu les mages noirs et Wendy retourna dans sa guilde accompagné de ses nouveaux amis. Mais sur place, la jeune fille apprit quelque qui la rendu très triste. L'homme qui s'était occupé d'elle pendant 7ans n'était rien d'autre que le corps astral d'un homme ayant vécu 400ans plus tôt. Wendy se retrouva donc seule et perdue. Et alors qu'elle pleurait sans pouvoir s'arrêter, une mage de Fairy Tail présente sur place, se nommant Erza, lui proposa de rejoindre sa guilde. Wendy accepta sa proposition et devenu une membre de Fairy Tail.
Derrière l'écran !
Prénom : Secret ! Age : 15ans Sexe : Femme ♀ Est tu habitué(e) des Forum et des RP ? : Ouais !!! Ce que tu aimes : Les mangas, la musique, les jeux vidéos, la lecture, le chocolat ♥ Ce que tu n'aimes pas : Les cours, la piscine Où as tu connu le forum ? : Par Boa et Hibiki ! Quel est le code du forum ? : Validé par l'Impératrice Kuja Une question ? :
Dernière édition par Wendy Marvel le Sam 4 Aoû - 20:36, édité 2 fois | |
|
Perona Princesse Admin ~
Messages : 8 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 25 Localisation : sur un de mes zombis
Feuille de personnage Pseudo: Perona Expérience : (2/200) Techniques :
| Sujet: Re: La jeune dragon slayer célestes nommée Wendy Marvel se présente ! Mer 1 Aoû - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum très belle fiche , bon courage pour le code | |
|
Wendy Marvel
Messages : 5 Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur ma branche d'arbre !
| Sujet: Re: La jeune dragon slayer célestes nommée Wendy Marvel se présente ! Ven 3 Aoû - 9:04 | |
| Voila ! J'ai mis le code ! (désolée je l'avais oublié >_<) | |
|
Boa Hancock Admin Sexy'
Feuille de personnage Pseudo: Boa Hancock Expérience : (10/200) Techniques :
| Sujet: Re: La jeune dragon slayer célestes nommée Wendy Marvel se présente ! Sam 4 Aoû - 20:03 | |
| Hey ^^ Alors il ne te manque plus que quelques lignes dans le caractère et tout sera bon ^^ | |
|
Wendy Marvel
| Sujet: Re: La jeune dragon slayer célestes nommée Wendy Marvel se présente ! Sam 4 Aoû - 20:37 | |
| Voila ma Boa ! J'ai rajouté des lignes !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La jeune dragon slayer célestes nommée Wendy Marvel se présente ! | |
| |
|