Black Rock Shooter Admin Chiante♪
Messages : 12 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Derrière Ko' ♥
Feuille de personnage Pseudo: Expérience : (200/200) Techniques :
| Sujet: La Pire Fille qui existe dans ce monde débarque~ Sam 4 Aoû - 21:13 | |
| Une lueur bleue n'est que mauvais présage pour toi, qu'importe sa forme. Alors enfuis toi devant elle~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Black★Rock Shooter Carte d'identité [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Nom : Inconnu Prénom : Inconnu Surnom : Black Rock Shooter Age : Inconnu Sexe : Feminin Espèce : Toujours inconnu Type de magie : Inconnu Guilde / Équipage : La chef des hommes en noir Rêve : ....
Physique
"Je voudrais bien vous faire une description de la demoiselle... Mais le manque d'information nous est cruciale.. Veuillez accepter toutes mes excuses. Pour cela, je vous fournis toutes mes connaissances et tous ce qu'on a comme information. C'est une personne qui est toujours définie comme une ombre noir. On ne voit jamais son visage, même après des recherches dans la mémoire des gens tués par les gens en noir, aucun n'aurait vu le vrai visage du chef. Nous supposons que c'est une personne de sexe féminin, après avoir vu sa corpulence bien qu'il soit caché par un long manteau. D'après nos informations, il y aurait une étoile blanche sur le dos de sa cape. On sait également qu'elle possède des couettes, je suis sérieuse, c'est une information très importante. Toutes informations la concernant est importante. Elle a généralement toujours une lueur bleue qui l'accompagne, qui est sur son corps. Nous ne savons pas quel est l'énergie de cette lueur bleue et quoi elle est constituée, elle est classée dans les substances "non-identifiées à caractère dangereuse". Dans ce monde, rien ne ressemble à cette énergie, elle est la seule à pouvoir la faire apparaître, elle est unique. Bien sûr, il existe des magies semblable mais je pourrais de suite vous dire si c'est bien elle ou non. Le monde apprend, hum hum, le secteur où je travaille connait parfaitement les détails susceptibles à l'identification de cette lueur bleue. Elle est souvent identifié à l'oeil gauche. Revenons à sa coupe de cheveux, je ne connais pas de personne qui ait une couette différente de l'autre. Vous me trouvez ridicule? Sa couette droite s'arrête au environ de ses épaules tandis que sa couette gauche atteint son genoux. Elle possède un bas court, on suppose que c'est un short, mais on ne peut l'affirmer, le problème est son manteau qui recouvre une grande partie de ses jambes. Bien et un dernier conseil qui a été lancé à toute la population : Si vous voyez une lueur bleue enfuyez-vous si vous tenez à la vie. Mais je dirai qu'une lueur bleue et bien plus rassurante qu'autre chose, exemple une couronne ou tout autre en plus. Alors là, vous n'avez plus aucune chance. Acceptez votre sort. Sûre ce, Au revoir Messieurs. Ah ! J'oublias, Black Rock Shooter n'est qu'un surnom puisque son nom nous est inconnu de tous. Et je rappelle également que ce "nom" est un sujet tabou, veuillez la surnommer BRS ou même de ne pas en faire allusion sinon votre curiosité pourrait bien vous menez à votre perte."
L'interview d'une scientifique qui travaille sur le sujet B★RS |
Histoire
"Je t'aime, je t'ai toujours aimé" Ces phrases ne sont que des illusions parfaites et c'est pourquoi je les déteste et que je les détesterai à jamais.
Je vis une vie tranquille et je l'aime cette vie. J'ai des supers parents ! On passe de journée merveilleuse~ Vous savez, je n'ai que 5 ans !! Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je me demande ce que je vais avoir comme cadeau. Un Doudou lapin? J'aimerais tant en avoir un tout bleu !! C'est tellement mignon ! J'ai fouillé dans toute la maison, il n 'y a aucune trace de papa et maman... Peut-être qu'ils sont partis acheter mon lapin. Cela fait maintenant 3 heures que j'attends. Ils en mettent du temps... Je commence à avoir faim moi... Alors je décide de sortir pour la première de la maison toute seule. Je vais au centre commercial d'à côté, pour voir si papa et maman sont là-bas. Je connais très bien ce grand magasin, j'y vais souvent avec mes parents. Je vois le magasin de jouets, je rentre, je fais le tour en passant par les rayons des peluches. Je vois le Doudou lapin bleu juste devant moi... Je le saisis et lui fait un gros gâté, je le repose de suite en vérifiant qu'il n'y a personne qui a vu ce que j'avais fait. Je regarde l'heure dans le magasin, il est assez tard alors, je cours direction maison ! En rentrant, il y a toujours personne.. Je suis triste... Un peu... Alors je décide de sortir dans le jardin. Ah oui ! Notre maison est une maison japonaise, elle est super zolie ! Puis, je pose mon pied sur le sol frais. Je vois papa et maman au loin, qui ont le dos légèrement baissé. Je cours vers eux mais... Il y a quelque chose de bizarre... Papa et maman sont un peu transparents... Bah peu importe ! Je me suis mis derrière eux et crie : " Papa ! Maman! Où étiez-vous? " Les deux se retournent et me regardent avec un regard qui me fait peur.. Très peur surtout avec ce sourire large qui prenait place sur tout leurs visages.. Je veux partir mais... Ce sont mes parents.. <tu aurais dû écouté ton instint et non ta déduction... Tu as mis un terme à ce rêve et tu as laissé place au cauchemard.>
"Nous avions toujours été là mon enfant."
Un frisson me parcourut tout le long de mon corps. Alors je dis qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire mais eux me répondit :
"Qu'est-ce-que tu racontes, ton anniversaire ne s'est jamais passé."
J'étais pétrifiée, j'avais peur je.. Je ne comprends plus rien !!! Que voulait dire "ne s'est jamais passé".... Mes pupilles se sont extrêmement rétrécies, toujours surprise, je ne veux que disparaître, non qu'ils disparaissent, j'espère que tous cela n'est qu'un rêve. Parce que papa est tellement méchant avec moi, il me crie tout le temps et maman fait comme si elle entendait rien <Ce cauchemar est la réalité que tu as voulu cacher>. J'ai alors décidé... Je suis allée voir papa et maman, je leurs ai dit que j'allais me promener. En sortant, j'ai simplement dit "Sayonora" (NB : Au revoir). Vous vous dites pourquoi j'ai pu sortir tranquillement, c'est simple je ne leur ai pas laisser le temps de réagir. Je me suis vêtue de ma belle robe, ma préférée ainsi que mon sac adoré, mon beau chapeau et mon mignon Doudou. Je suis allée sous les cerisiers en fleurs. C'est tellement beau !! Bien sûre ce n'est qu'un petit lieu, inconnu de la population. Il y a une rivière qui ne fait qu'un mètre de largeur, c'est petit mais suffisant pour moi ! Mais je ne sais pas pourquoi, le dernier rêve que j'ai fait, est de voir ces cerisiers épanouis puis d'un seul coup ils disparaissent de façon brutal. Et je suis sûre que ce rêve <Yume après Yume> (NB : rêve) est vrai et maintenant je comprends la disparition de celles-ci. Ah je ne parle pas de la disparition extérieure, physique de l'arbre mais de son âme. <Sans vie comme toi> J'aurais tellement envie de voir une dernière fois les étoiles, elles sont juste incroyables, belles, je voudrais tant ressembler à eux. Mais, celles que j'admire ce sont celles qui sont teintées en bleu, trop classe <Et tu en es devenue une> Vous trouvez ça idiot? Pas moi. Me réincarner en une étoile bleue, c'est un rêve comme les autres. <Ton rêve est au dessus de tous ces êtres humains> Je m'adossa, assise contre un Sakura (NB : cerisier), retroussa mes jambes vers mon ventre, mis ma tête sur genoux. J'aurais pu respirer librement et soulager cette peine <Le gouffre se réouvre, celui que tu as enfoui sous ces pierres et tenté de le reremplir par de faux espoirs... Illusions>. Mais tout devint noir autour de moi, je sombre peu à peu... Je veux me reveiller de ce cauchemar !! <Akumu qui se répète encore et encore. À l'infini. Never. Nobody. Ne peux arrêter ta chute si rapide. Alone. Qui pourrait égaler ta peine et ta douleur? Grief. Sorrow> (NB : cauchemar, jamais, personne, seul, douleur, souffrance)
J'enleva ma tête qui était posée sur mes genoux, réouvrit les yeux. Mon regard si vide, fixa le vide. Vide dans le vide. Je ne pensais qu'à une chose à présent. Je me suis réveillée. Je resta figée comme une statue pendant plusieurs jours, sans bouger le moindre millimètre, comme si on m'avait jeté un sort.. Après des jours sans avoir à me nourrir ou quoi que ce soit, je décidai de me lever avec l'énergie du désespoir. J'avais enfin digéré tout ce moment.. Qui n'était qu'éphémère. Un doux rêve dans lequel on flotte paisiblement mais où il faut calculer, mesurer chacun de nos gestes. Un faux pas est égal la fin du faux bonheur. Un rêve qui finit à mes 5 ans et qui prend le relais à ce même âge.. Cela doit faire ... Des années que je ne suis pas correctement sortie sans avoir d'hallucination, je mange donc le peu de reste qui reste dans le frigo. Je suis déjà habillée, je sors donc, le soleil est rayonnant tachant à lui seul le ciel bleu, le temps ne correspond généralement pas à moi. J'avance lentement vers l'inconnu... Toute seule et à jamais.
J'ai découvert des mondes bien étranges.. Pourquoi des pouvoirs aussi bizarre sont présents? Vais-je donc pouvoir réaliser mon rêve?
J'ai passé dans un monde où les "pouvoirs" sont tirés généralement de fruit.. Qui ont un inconvénient pour leur monde..
Ow, un monde où les "pouvoirs" ressemble à de la magie, les êtres contrôlant ceci sont appelés les madoshi (NB : mages).. Toujours étrange...
Des années sont passés et aucuns "Pouvoirs" ne m'a intéressé malgré les heures et les jours passés en me familiarisant et travaillant avec eux. Enfin, il est normal qu'aucun m'intéresse mais j'ai appris que des mondes parallèles et différents existent en ce monde... Mais à chaque voyage, une fois mon pied déposait une sorte de haine me gagne.. Une fois partie, je ne ressens rien, comme si les liens créés avec les personnes ou ce monde n'existaient pas dans mon cœur. Quand vais-je pouvoir atteindre mon but?
Ce monde est sale, il faut que je...
.. Cette planète..... Terre... Fille.... Clé... L'île Sky est une sphère bien étrange, c'est ici que tout se relie sauf une chose... Moi.
.. Je ne suis pas la bienvenue dans cette univers, ma présence est semblable au néant. Serai-je son incarnation? Ne puis-je pas devenir ce que je désire? <Tu te découvres peu à peu mais ne serait-il pas préférable de ne pas savoir?>
Je suis hors de toute logique, je suis ne rien mais je veux briller, je suis celle qui veut le plus briller dans cette univers.. Je veux être une étoile bleu.. Telle est ma volonté.. Qui sont mes derniers cris que je vous ferai.. <Tu t'éloignes de nous, tu t'éloignes de toi mais en même temps tu te rapproches de toi>
...
....
<Je n'entends plus ta voix? Est-ce là la fin? La fin de mon existence? Et en même temps celle du monde?.. Au revoir ma petite étoile bleue.>
....
"Bonjour ! Je suis une nouvelle employée d'une nouvelle section qui étudie le sujet "B.RS", récemment c'est un produit qui suscite à être étudier, principalement à cause d'une matière inconnue qui suscite l'attention de beaucoup de personnes et principalement des scientifiques spécialisés en magie. Toujours avec une cape, on la voit rarement . Telle une ombre. Récemment nous avons vu qu'elle était accompagnée d'une autre personne et un peu plus tard une personne avec une cape en noir était à ses cotées. Nous pensons qu'un rassemblement va s'effectuer autour de cette personne. C'est pourquoi notre section étudie sur ce groupe nommé "les hommes en noirs" et moi l'on sujet est "B.RS". Je vous pris de faire un minimum attention, vous pouvez à tout moment attaquer. Selon notre estime, le nombre de victime se relève de 10 et donc on pense que B.RS à participer à 8 car nous avons retrouvé une légère substance qu'il lui appartiendrait. Mais aucune n'a vu de souvenir du visage puisqu'il ne l'ont pas vu ou alors toutes traces de souvenirs ne sont plus présentes. Le nombre de victime est minime mais toute fois je pense que cela ne s'arrêtera pas à là. Bien merci de m'avoir écouté, je dois vous laisser. Je dois reprendre ma recherche. Au revoir."
...
... Je...
<Est-ce là une demande en envers moi? Dois-je leurs dire que c'est d'ici la fin? Ils le comprendront seuls je pense. Mais pas respect d'avoir suivi, au revoir lecteur et commère~>
... Je suis désolée mais mon cœur refuse de te voir... Au revoir. |
Derrière l'écran [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Prénom : Morgane Age : 14 ans~ Sexe : Feminin Est tu habitué(e) des Forum et des RP ? : Hum.. Ouais (?) Ce que tu aimes : Ce que tu n'aimes pas : Où as tu connu le forum ? : par Wendy je crois Quel est le code du forum ? : Auto-Validation du code ♪Une question ? : Naaan Fiche By DREAMY on [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Merci de respecter notre travail
Dernière édition par Black Rock Shooter le Lun 27 Mai - 18:51, édité 12 fois | |
|
Boa Hancock Admin Sexy'
Messages : 12 Date d'inscription : 07/07/2012
Feuille de personnage Pseudo: Boa Hancock Expérience : (10/200) Techniques :
| Sujet: Re: La Pire Fille qui existe dans ce monde débarque~ Dim 5 Aoû - 13:19 | |
| Hey Momo xD Je sais qui tu es =w= Mais je ne dirais rien Bonne chance et bienvenue aussi xD | |
|
Black Rock Shooter Admin Chiante♪
Messages : 12 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Derrière Ko' ♥
Feuille de personnage Pseudo: Expérience : (200/200) Techniques :
| Sujet: Re: La Pire Fille qui existe dans ce monde débarque~ Dim 5 Aoû - 14:31 | |
| HAhaa Merci Boa Mais Momo-Sama n'est pas mon vrai pseudo pour ce forum, je vais le changer plus tard :3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pire Fille qui existe dans ce monde débarque~ | |
| |
|