Fairy no Piece ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un étrange monde ... Une lycéenne ... One piece ... Fairy Tail ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Monet le retour du doux frois

AuteurMessage
Monet Sh
Invité

Monet le retour du doux frois Empty
MessageSujet: Monet le retour du doux frois   Monet le retour du doux frois Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:19

Mon personnage !

Nom : Shinoué.
Prénom :Monet.
Espèce : Un humain... Transformer ^^.
Type de magie : fruit de la neige (oui il existe mais c'est dans le dernier scan sorti cette semaine donc si vous connaissez pas je vous posterait l'image le prouvant ^^).
Guilde / Équipage : Du joker ou Donquixote Doflamingo (mais c'est un secret Razz).
Rêve : Construire un nouveau monde .

Description Physique :
Shinoué est de taille assez grande dû au fait qu'elle possède de très longues jambes qui se finissent par des serres d'aigle aux griffes très acérés et aussi coupante que des lames de rasoir. Chez elle, tout est grand : de sa chevelure d'une blondeur resplendissante qui ondule telle de petites vagues de la mer créer par une légère brise marine; à ces ailes qui lui font office de bras. Ces dernières, tout comme sa queue, sont recouvertes d'un duvet de plumes doux cependant très épais et très résistant. Elles sont de couleur blanche avec une légère nuance de rose ce qui rend le plumage encore plus beau. Bien qu'elle utilise ses serres pour attaquer ou pour attraper des objets elle s'est longuement entrainer pour pouvoir utiliser le bouts de ces ailes comme des mains ce qui lui est très pratique pour lire. Elle a de magnifiques yeux bleu azurs qui sont malheureusement beaucoup trop expressifs à son goût c'est pour cela qu'elle porte souvent des lunettes rondes a spirales pour les cacher bien qu'elle n'en n'est nulle besoin.
Contrairement a ce que l'on pourrait croire elle aime beaucoup les minis habits. En général elle porte un pantacourt ou un short le plus souvent à rayures ainsi qu'un débardeur ou un tee-shirt a manches courtes et pas mal décolté.

Description Caractérielle :
10 lignes minimum , essayez d'être inventif !

Histoire du personnage :
20 ligne minimum , comprenant le passé de votre personnage et tout le tralala ... Soyez très inventif !

Derrière l'écran !

Prénom : Tristan
Est tu habitué(e) des Forum et des RP ? :Oui
Ce que tu aimes : Beaucoup de chause
Ce que tu n'aimes pas : La même x)
Où as tu connu le forum ? : Grace au partenaria du forum de jubia ^^
Quel est le code du forum ? : Nakama
Une question ? : si vous chercher un modo ou un animateur j'ai pas mal de temps a perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Admin Chiante♪
Admin Chiante♪
Black Rock Shooter

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience :
Monet le retour du doux frois Left_bar_bleue200/200Monet le retour du doux frois Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques :

Monet le retour du doux frois Empty
MessageSujet: Re: Monet le retour du doux frois   Monet le retour du doux frois Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:23

Bienvenu ! Désolée de ce temps de réponse très en retard ... Mais bon.. Comme tu peux le voir, ce forum n'est pas très actif XD mais il n'est pas abandonné ! mais je pense que je vais devoir supprimer cette fiche puisque tu l'as posté en tant qu'invité. Je demande a ce qu'avec ton compte actuel tu reprennes la fiche et que tu l'as reposte et que tu me postes comme quoi je peux supprimer celle-ci. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Monet le retour du doux frois
Page 1 sur 1