Fairy no Piece ! RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un étrange monde ... Une lycéenne ... One piece ... Fairy Tail ...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Roronoa Zoro en cours !

2 participants
AuteurMessage
Zoro Roronoa

Zoro Roronoa

Roronoa Zoro en cours ! Empty
MessageSujet: Roronoa Zoro en cours !   Roronoa Zoro en cours ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:08

Roronoa Zoro en cours ! Luok0d6
Mon personnage !

Nom :Roronoa
Prénom : Zoro
Espèce : (Vous mettez soit Humain , soit Esprit) Humain
Type de magie :
Guilde / Équipage :
Rêve :

Description Physique :
Une apparence ? Bien sûr. Zoro est assez grand un mètre soixante-douze et on ne sait combien de Kilos, non il n’est pas gros loin de là. Sa musculature est d’ailleurs assez imposante, mais pas non plus à rendre son corps horrible. Il n’est pas comme un de ces musclor machin chose. Sur son torse se trouve une grande cicatrice qu’il a obtenue lors de son affrontement contre Taka no Me no Mihawk aussi surnommé Œil de Faucon, ça lui fait un beau souvenir. En parlant de cicatrices, il ne serait combien, il en a tellement que son corps en est recouvert. Sur ses chevilles, quand il a voulu se couper les jambes, lors de leur petite escale à Little Garden et qu’ils ont failli devenir des statues de cire à jamais, sauf qu’il n’a pas pu se les couper, vu qu’il a des cicatrices. Luffy s’était enfin décider à apparaitre.Il a été distrait donc il en a garder des marques. Alors quoi d’autre, bon nous n’allons pas énumérer toutes les cicatrices qu’il a eu lors de ses voyages, cela prendrait trop de temps. Il a aussi un visage, pas très étonnant non ? Il dit souvent qu’il a un visage comme les autres. Hey ouais, il a deux yeux, un nez, une bouche. Les contours de son visage son assez carrés et fort prononcé surtout au niveau de ses tempes et se son front. Ses cheveux sont assez courts et de couleur verts. Oser l’appeler tête d’algue, gazon ou tout autre choses concernant ses cheveux et je pense qu’il ne va faire qu’une boucher de vous. Mes cheveux sont courts et de couleur verts. Il sait très bien que cette couleur est assez voyante, que tout le monde le vois au loin, mais il n’est pas le seul dans l’équipage à avoir des cheveux voyant. Il y a franky et Nami et pourtant ils n’ont pas de surnoms idiots. Sur le lobe de son oreille gauche se trouvent trois boucles d’oreilles dorées que je n’enlève jamais. Oh, mais quel idiot on fait, nous avons oublié de vous parler de ses yeux plutôt banal, mais nous devons quand même en parler. Il a deux iris de couleurs noires, qui vous observent et qui peuvent vous rendre mal à l’aise. Parfois, ils sont empli d’ennui, de malice et parfois on dit bien parfois, il y a une pointe d’arrogance. Vu que son visage n’exprime pas grand-chose, nous nous basons sur son regard pour savoir s’il est heureux ou pas. Plus haut il a des sourcils étonnant non ? Ils sont tout aussi verts que ses cheveux, car oui il ne ment pas, c’est bien du naturel et non une chose bizarre qu’on pourrait inventer, le plus souvent ses sourcils sont froncés ce qui lui donne un côté encore plus froid. Un regard froid, des sourcils froncés qui donnent un air encore plus froid, voilà ce que l’on pense de Zoro. Niveau physique nous avons tout dit. Ah non nous avons oublié quoi ? Sa peau ? Sa bouche ? Effectivement. Zoro a une peau plutôt mate, non pas à cause du fait qu’il reste au soleil longtemps, mais plus au fait que depuis tout petit, sa peau est mate. Sa bouche n’est pas très exceptionnel vous savez. C’est une bouche comme une autre qui peut s’étirer d’un sourire parfois ou faire une mimique boudeuse ou énervé cela dépend. Nous allons laisser de côté le fait de savoir, s’il a les dents blanches ou pas ? Bien qu’on s’en doute un peu. Nous allons passer aux vêtements. Il n’a pas vraiment une super grande penderie remplis de costumes comme Sanji ou encore pleins d’accessoires et d’autre truc en tout genre comme Robin et Nami, d’ailleurs il se verrait très mal avec autant d’affaires, à ne plus savoir quoi en faire. Avant il portait un simple chandail blanc suivit d’un pantalon noir et des bottes lui suffisaient, les habits qui sortaient du lot étaient ceux e Skypiea ou encore à Alabasta ainsi que le manteau qu’il a « emprunté » à un garde de Wapol sur l’ile de Drum, il a aussi une ceinture verte autour de la taille ainsi qu’un foulard.

EN COURS.
Description Caractérielle :
10 lignes minimum , essayez d'être inventif !

Histoire du personnage :
20 ligne minimum , comprenant le passé de votre personnage et tout le tralala ... Soyez très inventif !

Derrière l'écran !

Prénom : Secret !
Est tu habitué(e) des Forum et des RP ? : Oui.
Ce que tu aimes : Ce que j'aime eh bien.. J'aime les étoiles. La nuit et la pluie, lire, écrire, dessiner, écouter de la musique et manger des framboises !
Ce que tu n'aimes pas : J'ose pas dire. Je n'aime tellement pas de chose que ça serait trop long. C'est déjà bien que j'ai dit ce que j'aimais.
Où as tu connu le forum ? : C'est une amie sur un autre forum qui m'en a parlé. Je ne sais pas comment elle s'appelle ici.
Quel est le code du forum ? :Nakama
Une question ? :
Revenir en haut Aller en bas
Black Rock Shooter
Admin Chiante♪
Admin Chiante♪
Black Rock Shooter

Feuille de personnage
Pseudo:
Expérience :
Roronoa Zoro en cours ! Left_bar_bleue200/200Roronoa Zoro en cours ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques :

Roronoa Zoro en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Roronoa Zoro en cours !   Roronoa Zoro en cours ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:35

Re-Bienvenu !

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas

Roronoa Zoro en cours !
Page 1 sur 1